Cadeaux du Têt pour des personnes d’origine vietnamienne en difficulté au Cambodge

Cadeaux du Têt pour des personnes d’origine vietnamienne en difficulté au Cambodge

L’ambassade du Vietnam au Cambodge a organisé un programme de remise de cadeaux à des personnes d’origine vietnamienne en situation difficile dans la capitale cambodgienne.

>> Renforcer la solidarité avec les résidents d’origine vietnamienne au Cambodge

>> Cadeaux du Têt de Vietnam Airlines aux expatriés vietnamiens en France

<a href="https://lecourrier.vn/dons-aux-viet-kieu-meritants-en-thailande/983904.html" title="Dons aux Viêt kiêu méritants en Thaïlande »>>> Dons aux Viêt kiêu méritants en Thaïlande

, Cadeaux du Têt pour des personnes d’origine vietnamienne en difficulté au Cambodge
Lors de la cérémonie de remise des cadeaux du Têt pour des personnes d’origine vietnamienne en situation difficile au Cambodge. 
Photo : BTT/CVN

À l’approche du Nouvel An lunaire (Têt) 2023, l’ambassade du Vietnam au Cambodge, en collaboration avec l’Association Khmer – Vietnam au Cambodge et Sacombank Cambodge, a organisé le 11 janvier à Phnom Penh un programme de remise de cadeaux à des personnes d’origine vietnamienne en situation difficile dans la capitale cambodgienne.

Le programme visait également à offrir des cadeaux à des familles méritantes ou ayant eu de nombreuses contributions à la communauté.

L’ambassadeur du Vietnam au Cambodge, Nguyên Huy Tang, et des dirigeants de Sacombank Cambodia ont remis 100 cadeaux du Têt d’une valeur totale de 100 millions de dôngs à des personnes d’origine vietnamienne à Phnom Penh.

Selon Nguyên Nhi Thanh, vice-président du conseil d’administration et directeur général de Sacombank Cambodia, à l’occasion du Nouvel An et du Têt 2023, Sacombank organise du 23 décembre 2022 au 14 janvier 2023 un programme d’assistance en faveur de personnes défavorisées dans 51 villes et provinces vietnamiennes, laotiennes et cambodgiennes. Le coût total s’élève à plus de 7,8 milliards de dôngs.

VNA/CVN

{link} Ce post a été trouvé sur internet par notre rédaction voici la source Source