WPT Cambodge : une belle troisième place pour Florent Rémi

, WPT Cambodge : une belle troisième place pour Florent Rémi

Un rapide coup d’œil à sa fiche Hendon Mob confirme que c’est au Vietnam qu’il a pour habitude de s’illustrer sur le circuit live. Florent Rémi s’autorise néanmoins des détours réguliers par les pays voisins, et en particulier le Cambodge où il a fait du passage du World Poker Tour l’un de ses rendez-vous immanquables.

93e du WPT Prime en 2022, puis 41e en 2023, le Français s’est de nouveau présenté sur la ligne de départ cette année alors que l’épreuve devenait une étape du circuit principal du World Poker Tour. Du reste, il s’agissait tout simplement du tout premier WPT Main Tour organisé en Asie du Sud-Est.

Alors que l’événement avait généré un total de 760 entrées à 3 500 $, Florent a évité les balles pour se hisser en table finale au cinquième rang provisoire. La suite des événements lui a permis de grappiller deux places supplémentaires, seuls Konstantin Held et Joshua Mccully lui survivant finalement après un deal à trois.

Cette performance lui permet de doubler son total de gains en carrière et de le porter à près de 650 000 $. Ces deux dernières années, ses autres coups d’éclat majeurs avaient également pris la forme de podiums sur la scène asiatique : la troisième place du Asian Poker Tour High Roller pour 42 648 $ en 2022, une deuxième place sur le Super High Roller l’année suivante pour 36 959 $, ou encore la troisième place du WPT Prime Vietnam pour 40 932 $.

{link} Ce post a été trouvé sur internet par notre rédaction voici la source Source