Revue de presse internet : Jetés du troisième étage, justice pour les 2 Jack Russel tués au cours d’une dispute conjugale !

Nos rédacteurs ont découvert un encart sur le web dont la thématique est «la justice».

Le titre (Jetés du troisième étage, justice pour les 2 Jack Russel tués au cours d’une dispute conjugale !) est sans ambiguïté.

Présenté sous la signature «d’anonymat
», l’auteur est positivement connu.

Il n’y a pas de raison de ne pas croire du sérieux de ces informations.

Sachez que la date de publication est 2023-06-30 07:27:00.

Mardi 27 juin, au beau milieu de la nuit, une violente dispute éclate au domicile d’un jeune couple d’une vingtaine d’années à Fresnes-sur-Escaut (Nord).

La jeune femme, qui aurait été violentée pendant la dispute, s’est défendue en infligeant plusieurs coups de couteau au niveau de la main de son conjoint.

Malheureusement, le déferlement de haine ne s’est pas arrêté là.

Quand les forces de l’ordre sont arrivées sur place, une macabre découverte les attendait. Jetés par la fenêtre du troisième étage de l’immeuble, les 2 Jack Russel du couple gisaient sur le sol, l’un mort, l’autre à l’agonie.

Que s’est-il passé ? Pourquoi les chiens du couple ont-ils été pris à partie dans leur altercation ? Avaient-ils déjà été violentés par le passé ?

En piteux état après sa chute, le second chien est décédé quelques minutes après l’arrivée de la police.

Pour le moment, aucune information complémentaire n’a été diffusée sur le meurtre des 2 chiens.

En revanche, les examens de dépistage ont révélé que le couple avait près d’un gramme d’alcool dans le sang au moment de l’interpellation.

Une double enquête a été ouverte : la première pour violences réciproques sous ivresse, la seconde pour cruauté envers les animaux.

Cette horrible histoire est une preuve de plus que les violences domestiques contre les animaux continuent et sont de plus en plus nombreuses.

Nous devons agir, ensemble, pour que nos animaux ne soient plus des victimes collatérales de la violence et de la barbarie humaine.

Mobilisons-nous et exigeons qu’une peine exemplaire soit enfin prononcée. Demandons justice pour ces 2 chiens, tués par leurs bourreaux.

Sources :

https://www.ouest-france.fr/hauts-de-france/fresnes-sur-escaut-59970/un-jeune-couple-tue-leurs-deux-chiens-en-les-jetant-du-3e-etage-sur-fond-de-violences-conjugales-26972f64-1595-11ee-91ca-7ab58a7217eb

https://www.ohmymag.com/news/societe/nord-mort-de-deux-chiens-jetes-par-la-fenetre-lors-de-violences-conjugales_art159389.html

Ce propos vous a passionné vous aimerez pareillement ces ouvrages:

Au crépuscule de la justice pénale,A voir et à lire. . Disponible sur internet.

Justice,Le livre .

Quelle justice pour la France ?,(la couverture) .