Ne manquez pas : Les terroristes Zitout et Boukhors condamnés à 20 ans de prison ferme – Le Jeune Indépendant

Cet article, dont le thème est « la justice », a été trouvé sur le web, notre rédaction est heureuse de vous en produire l’essentiel ci-dessous.

Son titre saisissant (Les terroristes Zitout et Boukhors condamnés à 20 ans de prison ferme – Le Jeune Indépendant) est parlant.

Présenté sous le nom «d’anonymat
», le pigiste est connu et fiable pour plusieurs autres articles qu’il a publiés sur internet.

Vous pouvez lire ces révélations en confiance.

La date de parution est 2023-05-22 19:54:00.

Le tribunal criminel de première instance de Dar El-Beida (Alger) a condamné, ce lundi, par contumace, les terroristes Mohamed Larbi Zitout et Amir Boukhors dit “Amir DZ” à une peine de 20 ans de prison ferme avec confirmation du mandat d’arrêt international émis à leur encontre pour plusieurs chefs d’accusation criminels, notamment pour mise en place d’une organisation terroriste.

Dans le cadre de la même affaire, Yasmine Si Hadj Mohand a écopé de la même peine (20 ans de prison ferme), contre une peine de 3 ans de prison, dont 2 ans ferme contre l’accusé arrêté Oukaci Nacer. Tous les accusés dans cette affaire sont poursuivis pour mise en place et adhésion à une organisation terroriste, avec propagation d’idées d’une organisation terroriste via les technologies de l’information et de la communication et de publications attentatoires à l’intérêt national. 

Parutions:

Fondements de la justice,Clicker Ici .

Les juridictions pénales internationalisées : un nouveau modèle de justice hybride ?,Le livre .

Pour lire Platon,Clicker Ici .