Notre équipe va mettre en pleine lumière ce texte qui vient de paraître, dont la thématique est «la justice».
Son titre séduisant (Bruno Vandelli (« Popstars ») accusé d’agressions sexuelles : son avocat affirme qu’il « conteste complètement » les accusations : Femme Actuelle Le MAG) est évocateur.
Présenté sous le nom «d’anonymat
», l’éditorialiste est positivement connu pour d’autres encarts qu’il a publiés sur internet.
Il n’y a pas de raison de ne pas croire de la fiabilité de ces infos.
L’article source :
Mercredi 17 janvier 2024, Yanis Marshall a pris la parole sur son compte Instagram. Dans sa story, l’ancien professeur de danse de la Star Academy a ouvertement accusé Bruno Vandelli, juré de l’émission PopStars, d’agressions sexuelles. Selon ses propos, les faits se seraient déroulés lorsqu’il était encore adolescent. Cette affaire a beaucoup fait parler dans les médias et c’est par l’intermédiaire de son avocat que Bruno Vandelli a pris la parole. Sur le plateau de BFMTV, Maître Joseph Cohen-Sabban a d’abord évoqué l’état d’esprit de son client. « Il est effondré dans un premier temps, et fou furieux dans un second, parce que plus les accusations montent, sur les faits, sur les qualifications, plus il est en colère », a-t-il affirmé. Concernant les accusations dont il fait l’objet, Bruno Vandelli « conteste complètement avoir commis quelque viol que ce soit », a-t-il précisé. L’avocat évoque également les propos tenus par Yanis Marshall. « Les dates auxquelles les choses sont supposées avoir existé ne sont pas connues. On a une affirmation de monsieur Marshall. On ne sait pas ce qu’il lui reproche, puisqu’il dit tout et son contraire », a-t-il ajouté, précisant : « On n’a pas l’ombre d’un élément ».
Bruno Vandelli a déposé plainte contre Yanis Marshall
Face aux accusations dont il fait l’objet, Bruno Vandelli a d’abord pris la parole sur ses réseaux sociaux. Dans un long message publié vendredi 19 janvier 2024, l’ancien juré de PopStars a affirmé avoir déposé plainte contre Yanis Marshall. « Ma plainte contient certainement ce qu’il faut envers cette mascarade qui voudrait me faire passer pour un monstre », a-t-il écrit. Selon ses propos, ces accusations n’auraient qu’un seul but précis. « Il faut se donner son moment de gloire et de perfection en pointant autrui ou en faisant sa propre publicité », a-t-il poursuivi, précisant ensuite : « Je crois aux valeurs de ce que notre justice est en capacité de décider ». Bruno Vandelli n’est pas le seul à avoir pris la parole publiquement. Invité sur l’antenne de BFMTV, Yanis Marshall a mentionné une « emprise sur un mineur. Cela a duré des années et c’est en fait une manipulation. Je suis devenu amoureux de lui, j’avais 14 ans et il en avait 42, l’âge de ma mère. Je le considérais comme mon père, c’était Dieu ». Bruno Vandelli reste présumé innocent jusqu’à preuve du contraire par les autorités compétentes.
Publications sur le même propos:
Droit processuel : une science de la reconstruction des liens de droit,Clicker Ici . Disponible dans toutes les bonnes bibliothèques de votre département.
La fabrique des jugements,Le livre .
Reste la justice…,Ouvrage .