Prix des billets d’avion France – Cambodge

L’aéroport international de Phnom Penh accueille les principaux vols venant des pays voisins et ceux des compagnies aériennes françaises. L’aérogare est installée à 10 km du centre de la capitale (Phnom Penh). Vous pouvez la rejoindre en taxi. Ce service est disponible à la sortie du hall de l’aéroport.

Des prestataires en location de voiture pour Phnom Penh peuvent également vous offrir leur service dans le hall de l’aérogare. Prévoyez environ 35 euros la journée si vous voulez louer une voiture de tourisme. Un tout terrain vous coûtera plus de 100 euros. Il pourra vous emmener directement dans les principaux sites touristiques du pays.

L’aéroport international de Siem Reap est le second aéroport du Cambodge. L’infrastructure est équipée de grands terminaux qui peuvent accueillir plus d’un million de passagers chaque année.

L’aérogare est installée à 8 km du centre-ville de Siem Reap. Pour s’y rendre, vous avez le choix entre appeler votre hôtel pour qu’une navette vous récupère ou prendre un taxi au parking de chaque terminal. Ce service est agréé par la mairie de Siem Reap et par les dirigeants de l’aéroport.

Pour ceux qui ont envie de confort, une fois arrivés à Siem Reap, ils peuvent choisir la location de voiture pour Angkor. Ce service permet d’organiser rapidement son itinéraire de visite des temples Angkor et des vestiges incontournables de la ville.

Pour ceux qui veulent se rendre directement à Sihanoukville, la ville possède sa propre infrastructure aéroportuaire. L’aéroport de Sihanoukville a la capacité d’accueillir des vols internationaux même s’il est moins imposant que celui de Phnom Penh et de Siem Reap. L’aérogare est équipée d’un terminal avec parking. Vous y trouverez des taxis qui vous emmèneront au centre-ville situé à 7.6 km. Des navettes font également le trajet pour 6 dollars par personne.

{link} Ce post a été trouvé sur internet par notre rédaction voici la source Source