Des personnes d’origine vietnamienne au Sud-Ouest du Cambodge fêtent précocement le Têt

Des personnes d’origine vietnamienne au Sud-Ouest du Cambodge fêtent précocement le Têt

Une rencontre entre les personnes d’origine vietnamienne vivant dans six provinces cambodgiennes du Sud-Ouest, à l’occasion du Têt traditionnel 2023 des Vietnamiens, a été organisée mercredi 11 janvier à Sihanoukville.

>> Têt du Chat : rencontre avec la communauté des Vietnamiens en Chine et au Cambodge

>> Cadeaux du Têt pour des personnes d’origine vietnamienne en difficulté au Cambodge

, Des personnes d’origine vietnamienne au Sud-Ouest du Cambodge fêtent précocement le Têt
Lors de la rencontre entre les personnes d’origine vietnamienne à Preah Sihanouk au Cambodge.
Photo : VNA/CVN

Le Consulat général du Vietnam à Preah Sihanouk a organisé dans la soirée du 11 janvier à Sihanoukville une rencontre avec des représentants de la communauté vietnamienne et des personnes d’origine vietnamienne installés dans six provinces cambodgiennes du Sud-Ouest, à l’occasion du Têt traditionnel 2023 des Vietnamiens.

Ces provinces comprennent Preah Sihanouk, Kampot, Kep, Koh Kong, Kampong Speu et Takeo.

Dans son discours, le consul général Lai Xuân Chiên a envoyé ses meilleurs vœux à la communauté vietnamienne, tout en saluant ses efforts pour surmonter les difficultés dûes au COVID-19 et rétablir sa vie.

Au nom des personnes d’origine vietnamienne, Trân Van Nam, président de l’Association khmer-vietnamienne de la province de Preah Sihanouk, a exprimé sa gratitude de la communauté pour avoir toujours reçu l’attention et l’aide opportunes du consulat général et des organisations, des sponsors, affirmant que c’est une grande source d’encouragement pour l’aider à vaincre l’épidémie.

VNA/CVN

{link} Ce post a été trouvé sur internet par notre rédaction voici la source Source