Dernière actu pour les fans : la théorie surprenante de l’avocat des parents de Leslie

Ce papier ayant pour thématique « la justice » a été remarqué sur le web, nous avons voulu vous le présenter ci-dessous.

Son titre séduisant (la théorie surprenante de l’avocat des parents de Leslie) synthétise tout le papier.

Identifié sous la signature «d’anonymat
», l’éditorialiste est connu et fiable.

La crédibilité est donc sérieuse en ce qui concerne ce texte.

L’article a été édité à une date mentionnée 2023-02-09 08:23:00.

Mais où sont donc passés Leslie Hoorelbeke et Kévin Trompat ? C’est la question qui taraude la France entière depuis maintenant plus de deux mois. Âgés de 22 et 21 ans, ces derniers se sont volatilisés dans la nuit du 25 au 26 novembre 2022 après avoir passé la soirée chez un ami de Prahecq, dans les Deux-Sèvres. Leurs téléphones portables ont cessé d’émettre quelques heures après leur disparition, et quelques unes de leurs affaires ont été découvertes début décembre dans un conteneur de Puyravault, à 80 kilomètres de Prahecq.

En dépit de ces découvertes, l’enquête semble au point mort. Mais s’il on en croit l’avocat de la famille de Leslie, Me Charles-Emmanuel Andrault, le silence des enquêteurs pourrait être un signe positif. Invité sur le plateau de TV7 Enquête ce mardi 7 février, celui qui représente Patrick Hoorelbeke et sa compagne, Émilie, a fait part d’une théorie surprenante : « Il est toujours difficile d’interpréter un silence. C’est vrai qu’aujourd’hui le parquet ne communique pas ou peu. C’est peut-être parce qu’ils n’ont rien trouvé, mais ce n’est pas l’hypothèse que je privilégierai. Le silence pourrait, je l’espère, être de bon augure », a-t-il déclaré.

La police discrète pour le bien de l’enquête ?

Pour le magistrat, la section de recherches de Poitiers pourrait se montrer discrète justement pour faciliter l’enquête. « On ne veut absolument rien divulguer de façon à ne pas perdre une preuve. (…) On veut se concentrer (…)

Lire la suite sur Closermag.fr

Un léopard s’introduit dans un tribunal, la journée se termine dans le sang et le chaos
Charente-Maritime : il tue son père septuagénaire sans le vouloir
Un père déchiré par la mort tragique de son fils perd la raison et tente de se faire justice dans le sang
Haute-Loire : tranquillement dans son bain, son téléphone lui coûte la vie
TÉMOIGNAGE À 24 ans j’ai hâte de fonder une famille avec mon mari de 85 ans

A lire sur le même thème:

Étude historique sur l’organisation de la justice dans l’antiquité et les temps modernes,Le livre . Ouvrage de référence.

Le Service public de la justice,A voir et à lire. .

Paroles d’enfants paroles de juges,(la couverture) .