Revue de presse internet : Sous-marin disparu : cet avocat a décidé en dernière minute de ne pas monter à bord de la capsule

Sur cette parution, un nouvel éditorial qui va grossir notre revue de presse sur « la justice ».

Le titre troublant (Sous-marin disparu : cet avocat a décidé en dernière minute de ne pas monter à bord de la capsule) synthétise tout le papier.

Présenté sous le nom «d’anonymat
», l’éditorialiste est connu et fiable pour plusieurs autres éditoriaux qu’il a publiés sur internet.

Vous pouvez par conséquent faire confiance à cette actualité.

L’article a été édité à une date indiquée 2023-06-22 03:29:00.

L’article :

David Concannon, le conseiller juridique d’OceanGate Expedition, l’entreprise responsable de l’expédition du Titanic, a été sauvé par le destin alors qu’il devait embarquer dans la capsule.

Comme je l’ai annoncé la semaine dernière, j’étais censé participer à cette expédition et à cette plongée, mais j’ai dû annuler pour m’occuper d’un problème urgent avec un client”, explique-t-il sur Facebook. En effet, face à l’inquiétude de ses proches au courant de son expédition prochaine, le conseiller juridique a voulu rassurer son entourage. “Hier soir, on m’a appelé et on m’a demandé de fournir toute l’assistance possible pour assurer le retour en toute sécurité de toutes les personnes se trouvant dans le sous-marin. Bien entendu, j’ai immédiatement accepté”, continue David Concannon.

Je sais que vous vous préoccupez de ma sécurité et de celle de tous ceux qui se trouvent en mer, mais je vous prie d’arrêter d’appeler, d’envoyer des SMS, des messages et toute autre forme de communication pendant cette période critique”, demande-t-il à ses proches. “Vous interférez avec des communications plus importantes qui doivent être faites pour résoudre cette situation le plus rapidement et le plus sûrement possible. Nous vous remercions de votre attention.

À présent, il ne reste que quelques heures d’oxygène aux passagers du sous-marin tandis que les recherches se poursuivent frénétiquement.

Ce propos correspond à vos investigations vous apprécierez aussi ces parutions:

Boîte à jeux/Bridge cinquante ans après,Clicker Ici .

Les transformations de la justice pénale. Une comparaison franco-anglaise,Clicker Ici . Disponible dans toutes les bonnes bibliothèques de votre département.

Paroles de palais de justice,A voir et à lire. .