Programme de promotion touristique vietnamien au Cambodge et en Thaïlande

Le Service du tourisme de Hô Chi Minh-Ville a annoncé mardi 20 juin un programme de promotion du tourisme du Vietnam et de Hô Chi Minh-Ville tenu à Phnom Penh, au Cambodge, et à Bangkok, en Thaïlande.

>> Conférence internationale sur la promotion du tourisme à travers le cinéma

>> Promotion du tourisme vietnamien au Cambodge

, Programme de promotion touristique vietnamien au Cambodge et en Thaïlande
Des touristes étrangers visitant Hô Chi Minh-Ville.
Photo : VNA/CVN

Une délégation vietnamienne, dirigée par Bùi Thi Ngoc Hiêu, directrice adjointe du Service du tourisme de Hô Chi Minh-Ville, et composée d’environ 20 représentants de grandes agences de voyage, d’hôpitaux publics et privés, d’établissements médicaux, ainsi que d’établissements de santé, a participé à l’événement au Cambodge. Il s’agit d’une excellente opportunité pour les entreprises touristiques, les hôpitaux et les établissements de Hô Chi Minh-Ville et du Cambodge de se rencontrer et d’échanger des informations en vue de futures collaborations.

Le programme de promotion du tourisme du Vietnam et de Hô Chi Minh-Ville se concentre sur l’introduction de nouveaux produits et services touristiques du Vietnam et de Hô Chi Minh-Ville, notamment ceux liés au tourisme médical.

Dans le cadre du programme, la délégation vietnamienne a renforcé les connexions directes et a cherché des opportunités de collaboration afin d’augmenter le nombre de touristes entre le Vietnam – Hô Chi Minh-Ville et le Cambodge. Elle a également promu le tourisme médical, l’un des points forts de la mégapole du Sud.

Grâce à ce programme de promotion touristique, les citoyens cambodgiens ont été informés de nombreux atouts et services touristiques offerts par Hô Chi Minh-Ville, ce qui a contribué à accélérer les flux touristiques entre les deux pays, selon Ngô Van Tuât, conseiller de l’ambassade du Vietnam au Cambodge.

, Programme de promotion touristique vietnamien au Cambodge et en Thaïlande
Lors du programme de promotion du tourisme entre le Vietnam et le Cambodge.
Photo : VNA/CVN

Le Cambodge est un marché touristique traditionnel pour le Vietnam. Au cours des cinq premiers mois de cette année, plus de 167.000 touristes cambodgiens ont visité le Vietnam, représentant 3,63% du nombre total de touristes internationaux dans le pays.

Ensuite, le programme de promotion touristique du Vietnam et de Hô Chi Minh-Ville aura lieu à Bangkok, en Thaïlande. Dans le cadre de ce programme, une délégation vietnamienne visitera les hôpitaux Bumrugrad et Vinmut, deux établissements reconnus pour leur excellence dans le tourisme médical en Thaïlande, afin d’acquérir de l’expérience sur les produits médicaux proposés.

VNA/CVN

{link} Ce post a été trouvé sur internet par notre rédaction voici la source Source