You are currently viewing Dernière actualité toute fraiche : Llama Group SA : Dépôt du plan de réorganisation au greffe du tribunal de l’entreprise francophone de Bruxelles

Dernière actualité toute fraiche : Llama Group SA : Dépôt du plan de réorganisation au greffe du tribunal de l’entreprise francophone de Bruxelles

Ce texte ayant pour thématique « la justice » a été observé sur le web, nous avons projeté de vous le dévoiler ci-dessous.

Son titre (Llama Group SA : Dépôt du plan de réorganisation au greffe du tribunal de l’entreprise francophone de Bruxelles) synthétise tout le post.

Sachez que l’auteur (annoncé sous la signature d’anonymat
) est positivement connu pour plusieurs autres papiers qu’il a publiés sur le web.

La date d’édition est 2023-08-17 02:58:00.

Voilà ll’article :

BRUSSELS

Regulatory News:

Suite au jugement prononcé le 17 mai 2023 par le Tribunal de l’entreprise francophone de Bruxelles, Llama Group SA, (Paris:ALLAM) dont le siège social est situé à 1070 Bruxelles, Route de Lennik, 471, BCE : 0473.699.203 a obtenu l’ouverture d’une procédure en réorganisation judiciaire.

Llama Group SA a déposé le 16 août 2023 son plan de réorganisation au greffe du tribunal de l’entreprise francophone de Bruxelles.

Ce plan présenté par l’entreprise prévoit une réduction de la dette totale de 17.123.669 € à 11.431.300 soit 5.692.368 €. Il prévoit également des reports d’échéance afin de corrrespondre au plan de trésorerie incluant les différents paiements que la société doit encore recevoir de la part d’Azerion.

Le détail du plan se trouve sur le site internet de Llama Group. Ce plan et la procédure de réorganisation judiciaire ne concernent que Llama Group et non les filliales Winamp, Bridger, Hotmix et Jamendo.

Ce plan, pour être approuvé, doit obtenir une majorité en nombre et en valeur et ne peut être contraire à l’ordre public.

Les créanciers concernés pourront assister à l’audience du 06 septembre 2023 à 9h au greffe du tribunal pour exprimer leur vote concernant ce plan.

PROCHAIN RENDEZ-VOUS

Procédure de réorganisation judiciaire

Vote du plan – 06 septembre 2023 9h

À propos de Llama Group

Llama Group est une société pionnière et leader dans l’industrie de la musique digitale. Fort d’un savoir-faire étendu couvrant de nombreux secteurs d’activité, le groupe possède la plateforme iconique Winamp, la société de gestion de droits d’auteur Bridger et la société de licences musicales Jamendo.

Llama Group a pour ambition de construire le futur de l’industrie musicale en investissant de manière soutenue dans de nombreuses solutions innovantes, ainsi que dans le talent et les compétences des personnes qui aiment la musique.

Le groupe défend les valeurs de ses marques : empowerment (donner le pouvoir à ses utilisateurs), access (accès), simplicity (simplicité), and fairness (équité).

Winamp a pour vision un monde où les artistes et leurs fans sont connectés comme jamais auparavant au travers d’une plate-forme musicale de pointe.

La mission de Bridger est de supporter les auteurs-compositeurs en leurs offrant une solution simple et innovante pour collecter leurs droits.

Jamendo permet aux artistes indépendants de générer des revenus supplémentaires au travers de licences commerciales.

Enfin, Hotmix offre un bouquet de plus de soixante radios digitales thématiques et gratuites.

, Dernière actualité toute fraiche : Llama Group SA : Dépôt du plan de réorganisation au greffe du tribunal de l’entreprise francophone de Bruxelles

Relations investisseurs

Olivier Van Gulck

investors@llama-group.com

© Business Wire, Inc.

Avertissement :

Ce communiqué de presse n’est pas un document produit par l’AFP. L’AFP décline toute responsabilité quant à son contenu. Pour toute question le concernant, veuillez contacter les personnes/entités indiquées dans le corps du communiqué de presse.

Vous aimerez aussi:

Climat et écocitoyens/La FEVE et l’objectif zéro-déchet,Ouvrage .

La Justice/Veille VIII,Ouvrage .

Pour lire Platon/Études de quelques passages des dialogues,A voir et à lire. .