Ceci circule sur internet : Un tribunal roumain confirme la décision refusant la libération sous caution d’Andrew Tate – Actualités Bourse

Fidèle à sa vocation, ce site va porter à votre connaissance un éditorial qui circule sur internet. Le propos est «la justice».

Le titre suggestif (Un tribunal roumain confirme la décision refusant la libération sous caution d’Andrew Tate – Actualités Bourse) résume tout le post.

L’éditorialiste (identifié sous le nom d’anonymat
) est positivement connu pour plusieurs autres encarts qu’il a publiés sur le web.

La date de parution est 2023-03-29 18:46:00.

Andrew Tate, personnalité des médias sociaux, et son frère Tristan resteront en garde à vue dans le cadre d’une enquête criminelle sur un trafic sexuel présumé, un tribunal roumain ayant rejeté leur demande de libération sous caution mercredi.

Tate, son frère Tristan et deux suspectes roumaines sont en détention policière depuis le 29 décembre, les procureurs enquêtant sur eux pour des soupçons de traite d’êtres humains, de viol et de formation d’une bande criminelle visant à exploiter sexuellement des femmes.

Ils ont nié toutes les accusations.

Le tribunal de Bucarest a rejeté la demande de libération sous caution des frères au début du mois et, mercredi, la cour d’appel a confirmé la décision initiale.

Le tribunal de Bucarest a également prolongé la détention des suspects jusqu’à la fin du mois d’avril, décision dont ils ont fait appel et qui devrait faire l’objet d’un jugement vendredi.

Tate, qui est principalement basé en Roumanie depuis 2017, est un influenceur en ligne et un misogyne autoproclamé qui s’est constitué des millions de fans, en particulier parmi les jeunes hommes attirés par son image hyper-macho.

Ce sujet vous a captivé vous apprécierez tout autant ces livres:

À la découverte de la justice pénale,Le livre .

L’arbitrage,Clicker Ici .

Réformer le droit des mineurs délinquants,A voir et à lire. . Disponible sur internet.