Venez fêter et chanter la francophonie à l’Institut français du Cambodge

, Venez fêter et chanter la francophonie à l’Institut français du Cambodge

L’Ambassade de France au Cambodge, en partenariat avec l’Ambassade de Suisse en Thaïlande, au Cambodge et au Laos sont heureux de présenter, à l’occasion du mois de la francophonie, le projet Glaneurs, trésors éternels du chanteur valaisan Marc Aymon.

Accompagné sur scène par la chanteuse Milla, jeune révélation romande, le duo invite le public à découvrir des trésors du patrimoine francophone suisse romand à travers des chansons et poèmes réinterprétés de manière folk et moderne. Leurs compositions personnelles seront également présentées sur scène, de manière intime et dynamique.

Glaneurs, trésors éternels, c’est aussi un livre et carnet de chant, avec CD et codes MP3, qui réunit les artistes suisses Aliose, Pascal Auberson, Marc Aymon, Julie Berthollet, Michel Bühler, Carrousel, Henri Dès, Jérémie Kisling, Milla et François Vé qui réinterprètent 15 chansons et poèmes suisses qui les ont touchés en plein cœur. Cet ouvrage de 72 pages, imprimé et relié en Suisse, est mis en image par l’illustratrice genevoise Albertine (lauréate du prix Prix Hans Christian Andersen 2020). Complété par de nombreux repères historiques mettant en lumière des trésors du patrimoine suisse (dont la poétesse neuchâteloise Alice de Chambrier, l’artiste pluri-forme Marguerite Burnat-Provins…) ainsi que des images des coulisses des enregistrements, Glâneurs, trésors éternels encourage le public à redécouvrir le plaisir de chanter ensemble et à renouer avec ses racines.

Plus d’infos
www.glaneurs.ch
www.marcaymon.com

[embedded content]

{link} Ce post a été trouvé sur internet par notre rédaction voici la source Source