Retour sur l’éditorial : Pas de ngociations de rglement « substantielles » entre la FTC amricaine et Microsoft au sujet d’Activision – avocat

Voici l’essentiel d’un dossier que nous venons de trouver sur le web. Le propos va parfaitement vous intéresser. Car la thématique est « la justice ».

Son titre (Pas de ngociations de rglement « substantielles » entre la FTC amricaine et Microsoft au sujet d’Activision – avocat) récapitule tout le papier.

Annoncé sous le nom «d’anonymat
», l’écrivain est reconnu comme quelqu’un de sérieux pour plusieurs autres posts qu’il a publiés sur internet.

Il n’y a pas de raison de ne pas croire du sérieux de ces informations.

Le papier a été diffusé à une date indiquée 2023-01-03 14:50:00.

La FTC, qui applique la loi antitrust, a demand un juge de bloquer la transaction dbut dcembre, arguant qu’elle donnerait la Xbox de Microsoft un accs exclusif aux jeux d’Activision, laissant sur le carreau les consoles Nintendo et la PlayStation de Sony Group Corp.

L’avocat de la FTC, James Weingarten, lors d’une brve audience tlphonique pralable au procs, a dclar qu’il n’y avait pas de discussions de rglement « substantielles » en cours entre les deux parties.

Microsoft soutient que l’accord profiterait aux joueurs et aux socits de jeux, proposant de signer un dcret de consentement juridiquement contraignant avec la FTC pour fournir des jeux « Call of Duty » ses rivaux, dont Sony, pendant une dcennie.

L’affaire reflte l’approche muscle de l’application de la lgislation antitrust adopte par l’administration du prsident amricain Joe Biden. Toutefois, les experts antitrust affirment que la FTC devra mener une bataille difficile pour convaincre un juge de bloquer l’accord, en raison des concessions volontaires proposes par Microsoft pour apaiser les craintes qu’elle puisse dominer le march des jeux.

Michael Chappell, le juge administratif de la FTC, se prononcera sur l’accord aprs des audiences prvues en aot 2023. L’une ou l’autre des parties pourra alors faire appel auprs des mmes commissaires de la FTC qui ont vot la contestation, puis auprs d’une cour d’appel amricaine.

L’accord fait l’objet d’un examen minutieux de la part de l’Union europenne, qui doit dcider d’ici le 23 mars d’autoriser ou de bloquer l’accord.

A lire sur un propos comparable:

Appel à la justice de l’État/Lettre au prince de Galles,Clicker Ici . Disponible dans toutes les bonnes bibliothèques de votre département.

Justice aux Canadiens-Français !/Introduction,Le livre .

Quelle justice pour les mineurs ?,Le livre . Disponible dans toutes les bonnes librairies.