Les lycéens de L’Aigle ont récolté 2 000 € pour distribuer des kits médicaux au Cambodge

, Les lycéens de L’Aigle ont récolté 2 000 € pour distribuer des kits médicaux au Cambodge

L’association Interact Aiglon est composée d’une vingtaine d’élèves du Lycée Napoléon de L’Aigle (Orne). Elle est présidée par Amélie Bouton et encadrée par la professeure d’espagnol Maria Guesne. Le 4 avril dernier, les lycéens ont organisé à la salle Michaux un concert gratuit avec des artistes bénévoles.

La vente de sandwichs, boissons et tickets de tombola et les dons des spectateurs ont permis de récolter 2 000 € pour l’association We Can’Bodge, créée par des étudiants en médecine. Celle-ci pourra ainsi se rendre au Cambodge en juillet pour assurer la distribution de kits médicaux et contribuer à la construction d’un établissement de santé.

A lire aussi
De Tours au Mont-Saint-Michel, elles marchent 1 200 km pour financer l’opération du cœur d’un enfant

Des artistes bénévoles

L’Interact Aiglon remercie tous les artistes qui ont pris part au concert. Jeanne, Emma, Les Françoises, Dj Alex, Maïssane, le Twirling de L’Aigle, les five sparks, et Julien (Asso Melting PotProd) qui a assuré le son et les lumières bénévolement.

L’association assure qu’elle « continuera de déployer ses ailes de solidarité pour aider d’autres associations » à l’avenir.

Personnalisez votre actualité en ajoutant vos villes et médias en favori avec Mon Actu.

{link} Ce post a été trouvé sur internet par notre rédaction voici la source Source