Le Cambodge n’épargne pas Emilie et Morgane qui – bien que fatiguées – gardent un large sourire

, Le Cambodge n’épargne pas Emilie et Morgane qui – bien que fatiguées – gardent un large sourire

Elles forment les Bretz’elles ! Emilie et Morgane – deux alsaciennes – participent actuellement au Raid Amazones au Cambodge. Dix jours d’épreuves sportives dans des conditions pour le moins…compliquées ! Mais les bas-rhinoises tiennent le coup !

« On se sent plutôt bien, il y a un peu de fatigue musculaire » précise les alsaciennes, il y a de très fortes chaleurs ici, donc on est très fatigués, les journées sont très chargées et le réveil sonne très tôt, mais on est toujours motivés » !
Emilie et Morgane sont au Cambodge. Les Alsaciennes participent au Raid Amazones : « une expérience extraordinaire dans un décor de film : les Temples d’Angkor. » Dix jours de sport « en plein milieu de la nature en passant au travers du quotidien de ce peuple merveilleux ».

Dans des conditions de chaleurs exceptionnelles pour la saison au Cambodge, Emilie et Morgane – bien que fatiguées – tiennent le coup. Après un journée marathon au milieu des Temples d’Angkor, celles qui portent le dossard 67 s’arrêtent au micro France Bleu Alsace. Entre fatigue, sourire et motivation, les Alsaciennes nous donnent de leurs nouvelles.

{link} Ce post a été trouvé sur internet par notre rédaction voici la source Source