La reine Monineath du Cambodge à l’ambassade de Chine

, La reine Monineath du Cambodge à l’ambassade de Chine
La reine mère Norodom Monineath du Cambodge et sa belle-fille la princesse Norodom Arunrasmy ont été reçues à l’ambassade de Chine à Phnom Penh.
, La reine Monineath du Cambodge à l’ambassade de Chine
En politique étrangère, la famille royale cambodgienne veille à entretenir des liens étroits avec la Chine d’une part, et la France d’autre part. 
Au cours de sa visite, on a remarqué une nouvelle fois les gestes de bienveillance de la princesse Norodom Arunrasmy à l’égard de la reine mère.
La maman de la princesse ayant été assassinée en 1975 par les Khmers Rouges, elle considère la dernière épouse de son défunt père comme sa deuxième maman.
Et comme le roi Norodom Sihamoni est célibataire, elles se partagent le rôle de Première Dame du Cambodge. (Copyright photos : page Facebook officielle de la princesse Norodom Arunrasmy)

More

{link} Ce post a été trouvé sur internet par notre rédaction voici la source Source