La police chinoise ramène 130 suspects de jeux d’argent et d’escroquerie du Cambodge

Par : Laura |  Mots clés : Chine,police,escroquerie
French.china.org.cn | Mis à jour le 13-04-2024

Agence de presse Xinhua | 13. 04. 2024

Deux vols civils affrétés par la police ont ramené samedi matin 130 suspects de jeux d’argent et d’escroquerie du Cambodge.

Cela marque le premier groupe de suspects rapatriés du Cambodge cette année, alors que les polices chinoise et cambodgienne ont lancé des opérations conjointes pour réprimer les crimes liés aux jeux d’argent et à l’escroquerie.

Ces dernières années, les polices chinoise et cambodgienne ont renforcé leur coopération pour lutter contre des crimes importants tels que les jeux d’argent transfrontaliers et les escroqueries dans le domaine des télécommunications.

Cela a conduit à une récente opération dans les pays de l’Asie du sud-est. Lors de cette opération, la police locale a démoli des repaires de criminels, capturé un grand nombre de suspects de nationalité chinoise et saisi des serveurs, des ordinateurs, des téléphones portables et d’autres outils supposés avoir été utilisés à des fins criminelles.

En plus de ceux qui ont été rapatriés samedi, les autres suspects seront ramenés via des vols civils affrétés plus tard, selon la police chinoise.

Le ministère de la Sécurité publique s’est engagé à renforcer l’application conjointe de la loi avec ses partenaires des pays et régions concernés, afin de réduire la fréquence de tels crimes.

<!–enpproperty 1171233082024-04-13 15:21:45:0

La police chinoise ramène 130 suspects de jeux d’argent et d’escroquerie du CambodgeChine,police,escroquerie10027176470ActualitéActualitéhttp://french.china.org.cn/china/txt/2024-04/13/content_117123308.htmnullAgence de presse XinhuaDeux vols civils affrétés par la police ont ramené samedi matin 130 suspects de jeux d’argent et d’escroquerie du Cambodge.100Laura/enpproperty–>
Suivez China.org.cn sur Twitter et Facebook pour rejoindre la conversation.

{link} Ce post a été trouvé sur internet par notre rédaction voici la source Source