You are currently viewing Dernière actualité pour vous : Tribunal de Saint-Malo : le visage en sang après avoir reçu un coup de casserole

Dernière actualité pour vous : Tribunal de Saint-Malo : le visage en sang après avoir reçu un coup de casserole

Voilà qui va vous satisfaire : Un nouvel éditorial que notre équipe vient de identifier sur internet et que nous vous reproduisons ci-dessous. La thématique est « la justice ».

Le titre saisissant (Tribunal de Saint-Malo : le visage en sang après avoir reçu un coup de casserole) est parlant.

Annoncé sous la signature «d’anonymat
», le rédacteur est connu et fiable.

Il n’y a aucune raison de douter du sérieux de ces infos.

L’article a été divulgué à une date notée 2023-01-19 13:00:00.

L’article source en question :

Un vilain hématome à la tête et 12 jours d'ITT : c'est ce qu'a coûté à la victime les coups de casserole de son conjoint.
Un vilain hématome à la tête et 12 jours d’ITT : c’est ce qu’ont coûté à la victime les coups de casserole de son conjoint. ©Illustration Goffkein / Adobe Stock

À l’arrivée des gendarmes au port de la Hisse, sur les bords de Rance, le 22 octobre 2022, la victime a « la tête maculée de sang ». Elle explique aux militaires avoir reçu un coup de casserole. De la vaisselle qui lui laissera un vilain hématome sur la tête et 12 jours d’ITT.

Du sang partout sur le bateau

Ivre, elle confie difficilement aux militaires qu’une dispute a éclaté, quelques instants plus tôt, avec son compagnon qu’elle ne veut pas dénoncer. « Mais je ne me souviens plus pourquoi on s’est battus ». Le couple vit sur un bateau où les gendarmes retrouvent du sang un peu partout, de la coque au bastingage.

Trois mois plus tard, ce jeudi 19 janvier 2023, le compagnon est jugé pour violences conjugales devant le tribunal de Saint-Malo.

On avait passé l’après-midi à boire, un pack de 12 bières chacun. Et puis la discussion a dégénéré, on a commencé à se donner réciproquement des coups de casseroles.

« Le chien voyage plus que toi »

Quant au motif de la dispute, il laisse pantois la salle d’audience :

Elle n’a pas apprécié que je lui dise que mon chien avait déjà voyagé plus qu’elle…

6 mois de prison avec sursis

Le prévenu a été déclaré coupable et condamné à 6 mois de prison avec sursis.

Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre Le Pays Malouin dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.

Lecture:

Appel à la justice de l’État/Lettre aux Canadiens,Ouvrage .

Le banquier de Lucifer,Ouvrage .

Photographie/Personnalités/C/Hippolyte-Auguste Collard,Le livre .