Après leur formidable épopée au Cambodge, les Ent’Raideuses sisteronaises remettent 750 € aux Handiablé.e.s

, Après leur formidable épopée au Cambodge, les Ent’Raideuses sisteronaises remettent 750 € aux Handiablé.e.s

Une aventure qui s’est conclue il y a quelques jours lors d’une soirée émouvante à Sisteron, au cours de laquelle elles ont réuni amis, sponsors et bien sûr, l’association Les Handiablé.e.s, qu’elles ont soutenu tout au long de l’année dernière. Nos trois Ent’Raideuses s’y étaient engagées, et elles ont tenu parole en reversant le surplus des sommes reçues (750 euros) à cette association qui regroupe des familles ayant un enfant polyhandicapé ou porteur d’un handicap lourd dans les Hautes-Alpes.

« Nous sommes revenues chamboulées ! »

Quelque 70 personnes ont assisté à une belle soirée, vu le film réalisé par les trois jeunes femmes dans ce Cambodge où elles ont passé trois semaines. « Ils n’ont pas grand-chose, on a tout. Nous sommes revenues chamboulées !« .

Cette belle aventure humaine était aussi sportive, et le Raid Amazone a vu nos trois baroudeuses faire du tir à l’arc (où elles ont terminé 2e), un trail de 10 km, 33 km en VTT (classées 6e), une chasse au trésor (4e), du bike and run sur 18 km, et du canoé 11 km, avant un nouveau trail de 15 km. Au général, et vu la difficulté de ce raid, ce classement de 13e sur les 26 équipes participantes est très honorable.

{link} Ce post a été trouvé sur internet par notre rédaction voici la source Source