L’Equipe Actuelle

L’Equipe actuelle

 

Emmanuel Jacomy est avocat aux barreaux de Paris et du Cambodge.  Il a exercé pendant plusieurs années au sein du département d’arbitrage et droit international du bureau de Paris du cabinet Shearman & Sterling LLP avant de rejoindre le bureau de Singapour.  Emmanuel Jacomy est diplômé d’HEC et de l’Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne.

 

Julien Rivet est avocat aux barreaux de Paris et du Cambodge et associé du cabinet Berthézene Nevouet Rivet.  Il est spécialisé en contentieux et droit des affaires.  Il est l’un des membres fondateurs de l’association Justice pour le Cambodge.  Julien Rivet est diplômé de l’ESSEC et de l’Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne.

 

Philippine Sutz est avocate aux barreaux de Paris et du Cambodge.  Elle a rejoint Justice pour le Cambodge en 2010 en tant que Coordinateur de Projet et Co-Avocat des Parties Civiles.  Elle coordonne le travail de l’équipe juridique à Phnom Penh.  Avant de rejoindre Justice pour le Cambodge, Philippine a travaillé au sein du bureau du Co-Juge d’Instruction International, Marcel Lemonde, aux Chambres Extraordinaires au sein des Tribunaux Cambodgiens et en tant que collaboratrice au sein des cabinets Linklaters LLP et Castaldi Mourre & Partners à Paris.  Elle est diplômée de l’Université de Paris 1 Panthéon Sorbonne et de l’Università degli studi di Firenze (Florence, Italie) et est titulaire d’un LLM Master of Laws du King’s College de Londres.

 

Sam Sokong est avocat au barreau du Cambodge et travaille au sein de l’ONG Legal Aid of Cambodia (LAC).  Parallèlement à son activité en tant qu’avocat des parties civiles, il exerce notamment en matière de contentieux civil et pénal.  Sam Sokong est diplômé de l’Université Royale de Droit et d’Economie de Phnom Penh.

 

Satya Seng est lauréat de l’Université Royale de Droit et d’Economie de Phnom Penh et titulaire du Master de l’Université de droit de Lyon III.  Il a participé à la représentation des parties civiles devant les CETC au sein de l’Association Avocats sans Frontières avant de rejoindre l’équipe en tant qu’assistant juridique.

 

Emilie Hu est élève-avocate à l’Ecole de formation au barreau de Paris.  Elle a rejoint Justice pour le Cambodge en 2012 en tant qu’assistante juridique.  Emilie Hu est diplômée de l’Institut d’études politiques de Paris, de l’Université de Paris 2 Panthéon Assas, de l’Institut national des langues et civilisations orientales, et est titulaire d’un Master of Laws du King’s College de Londres.

 

 

 

Comments are closed.